Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du Forum
Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération...
Vivez votre propre vie... !

Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Panneau d'avancement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du Forum -> Section Publique -> Avancement d'Imagination.2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

Je tiens à préciser que l'ouverture de la Bêta Test ne sera pas faite à 100% du tableau.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki²

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

faudrait que le tableau soit actualisé XD
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

On bosse. xD
kiki²

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

moi aussi je bosse et je gagne du fric meme
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

Mais moi aussi °°
Mais quand je dis "on bosse", c'est sur le serveur. Et puis oui il y a le travail ou les études à côté.
Carapu7z

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

Moi je geek, je sexe et je glande.
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

Ca on s'en moque. xD
Popo Maker

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

genre kiright t'es plus chomeur
Une légende disparait
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

Actualisation du panneau.
kiki²

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

j'ai jamais été chomeur

l'année derniere j'étais étudiant a la fac nuance XD
Popo Maker

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

C'est la meme lol

7% en presqu'un mois et demi Wink On touche le fond ! haha
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:24 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

Comme je le répète, on manque actuellement beaucoup de temps libre. Ce sera du passé une fois le mois de Juin terminé.

J'ai notamment dû moi-même reprendre une création aboutie au bout d'un mois depuis le début car celle-ci ne convenait plus. Il s'agit d'une amélioration.
Carapu7z

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Panneau d'avancement Répondre en citant

Faut pas s'attendre à voir le serveur ouvert demain, alors 10% en 1mois c'est pas plus mal qu'autre chose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Panneau d'avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du Forum -> Section Publique -> Avancement d'Imagination.2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006