Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du Forum
Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération...
Vivez votre propre vie... !

Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques interrogations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du Forum -> Section Publique -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belphegor

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations Répondre en citant

Bonjour.

Alors avant tout, ça fait pas mal de temps que je vois le serveur dans le rotop dans la 2eme ou 3eme page, et à chaque je visite le forum pour me tenir informé de la moindre avancée, mais surprise car il n'y a rien, aucunes informations quelconques tenant le joueur lamba au courant. On dirait un forum figé dans l'espace temps.

D'où la création de ce sujet, sachant que c'est tout de même grâce aux joueurs qu'un serveur vit et perpétue dans ce monde hostile. Pourquoi n'y a t-il aucune indication du projet pour que les joueurs puissent puiser données qu'ils ont besoin de savoir?

La seule chose que je vois c'est :
Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération...
Non, vous ne connaissiez pas Ragnarok Online...

Un message qui promet de très très très [...] Très grandes choses... Est-ce un canular ? Un faux espoir pour encore plus dégouté les vieux joueurs de RO ? Aura t-on 15 ans d'attente genre un Duke Nukem-like ? Y a l'attente positive et négative...
Avec un slogan comme ça, ça serait bien de voir des idées de vos projets, l'avancement approximatif en % des étapes importantes à un projet comme implantation de NPC, état du dédié, réalisation d'un site web, optimisation du forum etc...
Car pour l'instant, moi de mon point de vue, j'ai l'impression que c'est un projet figé qui n'avance pas avec de belles promesses (qui n'a d'ailleurs aucun site web et possède un forum xooit 'lol'). Et niveau "marketing"(je trouve pas mon autre mot), c'est pas vraiment très accrocheur et sérieux.

Si vous le développez en secret et dans l'ombre, ne vous mettez pas dans le rotop... Car les gens visitent le forum (administré par la mort en personne vu l'ambiance ?) et le but est de faire bonne impression, pas de faire "on est so mysterious, vous ne saurez riiien". Non, les joueurs veulent savoir comment un projet avance et ne pas assister à une simulation de mort cérébrale (en gros, au point mort quoi).

Bon, évidemment je n'attaque pas votre team, je suis juste intéressé par un serveur qui annonce du renouveau et par ce projet de la mort qui tue dont Sun m'a déjà maintes fois parlé, mais informez nous du moindre travail accompli pour ce n'est même que soigner votre image en montrant un projet actif, dynamique, motivé, sérieux, prometteur.

En tout cas, je ne sais pas si mon sujet sera lu, mais j'espère que vous comprendrez mon avis de joueur, et pensez à tenir informé vos potentiels joueurs, c'est une des choses primordiales dans un projet et ça amorcera mieux la promo du serveur (car ils seront  au courant °°)

Bisouilles.

Belphegor~

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations Répondre en citant

Questions et affirmations très pertinentes, je l'accorde ^^

Contrairement à ce que tu penses, le forum ainsi que le projet sont bel et bien actifs. Le forum ne l'est pas en apparence, mais plusieurs parties sont dissimulées.
Il est vrai que nous ne souhaitons divulguer absolument aucune information, et ce jusqu'à la campagne de présentation du serveur fini, une semaine avant son propre lancement. Ceci pour des causes de confidentialité et d'originalité. Non, ce ne sont pas des promesses en l'air et bien une réalité.
Nous possédons déjà un site web (non divulgué), ainsi que la plupart de nos innovations sont déjà créées. Il n'y a aucun mensonge dans mes paroles.

Ce forum est sous xooit car il n'est à la base fait que pour le staff. La partie Recrutement est venue se rajouter après (que nous allons retirer, d'ailleurs...). Nous allons aussi nous retirer de Rotopserv, la présentation n'y étant que pour le recrutement. Ceci explique cela.

As-tu d'autres questions, Myo ?

Sun.
Carapu7z

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations Répondre en citant

Citation:
Sun [GM]
Administrateur

Sa a l'air de bien papoter, d'avoir des idées et de (beau) projets.
Vous ne voulez pas faire partager vos idées à vos joueurs  et c'est un chois.
Seulement, c'est claire que avec des messages du genre :
Citation:

Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Non, vous ne connaissiez pas Ragnarok Online...

Vous n'allez pas attirez grand monde, il ne faut pas rêvée avec un baratin pareil
personne ne va venir. On se croirais dans la description d'un serveur
bien kikoo, un serveur qui a fail quoi. Voici un exemple:
Citation:

Un serveur crée pour le plaisir de jouer Offrant un tout nouveau style de jeu.
***** vous fera découvrir d’autres facettes de Ragnarök Online tout étant détendu sur le serveur.

d'autres facettes ? Le serveur n'as pas 7jours et du staff leave, 30joueurs co, 4+ hackeurs qui vont mettre fin
au massacre qu'es se serveur (Page 2 pour voir le quel c'est). Et pourtant en comparent  les citations,
vous êtes tombés bien bas.

Allez faire un tour sur RoTopServ, regardez bien les serveurs. Que voyez vous ?
"Serveur classes 3 Lvl max150 ; Rates 21m/21m ; lvl3500 ..."
Les serveurs francophones sont devenus disons "spécials" ( kipuduku comme je dit °° ).
Les gens qui veulent joué sur des Lvl max99, des serveurs qui ne déforment pas RO.
Pour pouvoir comblé leur bonheurs, ils vont sur des serveur Inter' en passant par igoogle
aulieu de passer par RoTops ( RMS c'est inter, mais vachement kikoo ^^ ).
En d'autres thermes:
Si vous ne vous faites pas connaître, que vous restez dans vos coins
et faites les muets ( se qui décourage TOUT LE MONDE, les seuls qui sont sur le forum
sont des joueurs de la V1, et il faut le dire, la V1 a fait un flop, majoritairement des joueurs
ne veulent pas rejoué sur Imagination ) le serveur va faire un véritable flop et se serras de
longs mois de boulot, de beau projets ( et je n'en doute pas ) foutus en l'air...

Un bon conseil: Si vous ne voulez pas que Imagination V2 soit vide,
n'accomplisse pas ses promesses (comme la V1(bon c'est sur que là...Il y en a aucune ^^")),
que le serveur ne fasse pas honneur au sérieux du staff, ect...

ALORS FAITES DE LA PUB.

- parlez en au joueurs, exprimez vos projets,
faites de VRAI sondages sur le serveurs !

- Arrêtez vos phrases tout droit sortit de le bouche de Yoda, vu le résultat de la V1 je pense pas
que c'est se que le serveur à besoin pour faire envie au serveur...

Voilà j'ai exprimer se que, je pense être le point de vue de tout le monde (du moins se que RO me fait ressentir
quand je vois de bon joueurs qui me disent que Imagination = fail, que RO sapuduku qu'il n'existe aucun bon serveurs)
après j'ai un peut la flemme & la faims alors je m'en  arrête là ( j'ai un peut tout dit je pense ) ^_^".
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations Répondre en citant

Je te comprend étant donné que tu ne connais pas nos projets. Mais dis-toi qu'il n'est pas toujours bon d'exprimer ce que l'on ressent...

Concernant Rotopserv, n'espérez pas y voir Imagination.2 un jour. Ce site n'est destiné qu'à aider les serveurs qui n'ont pas le sens de la communication.
Nous savons déjà quoi faire lors du lancement du serveur. Je n'aime pas non plus les paroles en l'air.
Imagination (1) a finit sa vie comme je le souhaitais. C'était mon premier serveur et surtout pour moi un test.

Si nous mettons du temps à la réalisation, c'est parce que nous sommes en train de créer tout ce qui a été dit pour justement éviter les fausses promesses et rester sérieux.

Nous avions déjà aussi convenu de communiquer l'avancée du serveur sur ce forum. Vous verrez apparaître dans la semaine un sujet qui y sera destiné.

Cordialement, 

Sun.
Carapu7z

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations Répondre en citant

Ben écoute bonne chance, je vois que tout ca n'est pas fait au hasard mais bon sa inquiète le joueurs, et il n'y a pas droit à l'erreur.
Sun [GM]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Quelques interrogations Répondre en citant

Je comprend parfaitement. En me mettant à votre place, il est vrai que je ressentirais une certaine frustration...

Merci pour l'encouragement =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Quelques interrogations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imagination.2 - Ragnarok Online nouvelle génération... Index du Forum -> Section Publique -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006